Catherine Meyjonade

Créatrice Florale

Catherine Meyjonade s’est lancée dans la création florale en 1987 après une formation à l’Ecole Française de Décoration Florale à Paris sous la direction de Monique Gauthier, un passage à l’école japonaise et à l'école du professeur allemand Guy Martin. En même temps, elle construit son atelier dans la cour de sa maison, à la campagne, entouré de boules de buis et dominant un lac. Cette nature à perte de vue est vitale pour Catherine, c’est là qu’elle puise son inspiration. Elle aime travailler les fleurs avec des éléments de la nature sans artifices.

Elle vous donne rendez-vous dans son atelier pour vous présenter ses créations florales et le matériel dont elle dispose vases, chandeliers, photophores, lanternes et tout autre support ou vous retrouve sur les lieux de l’évènement afin d’imaginer avec vous une décoration sur mesure.

Depuis plusieurs années, Catherine aide ses clients dans l’organisation de leur réception. Elle les épaule dans le choix d’un prestataire de qualité ou d’un lieu de prestige dans sa région.



Témoignages :

"Nous vous envoyons nos sincères remerciements pour ce jour inoubliable que vous nous avez permis de vivre. Merci d’exercer votre métier avec tant de passion, de générosité et de professionnalisme."
Delphine et Cédric

"Merci d’avoir fait de notre mariage un jour exceptionnel grâce à la magnifique décoration que vous avez réalisée pour nous. L’église était tout simplement merveilleuse, quand à la salle … un conte de fées. Malgré tous les changements que nous avons subis, vous avez fait preuve d’un très grand professionnalisme et nous ne regrettons pas de vous avoir fait confiance. Merci pour vos conseils, votre gentillesse et votre disponibilité."
Charlotte et Stéphane

"1000 fois merci. Les Hortensias mais surtout votre talent ont sublimé ce site déjà magique."
Charlotte et Pierre

"Nous sommes venus vous voir en clients, vous nous avez traités en amis et nous le sommes devenus. Merci pour tout. Amitiés."
Claire et Rodolphe